16 ans, Yasser Larouci est en route pour Liverpool

Suivi par plusieurs écuries en Angleterre, Yasser Larouci (16 ans), jeune milieu offensif passé par Le Havre, va s’engager dans les prochains jours avec Liverpool. Une information signée goal.com…

Lire aussi  Mercato : Shakespeare annonce que Riyad Mahrez n'a reçu aucune offre

Bien que Le Havre végète en Ligue 2 depuis plusieurs années, le club normand dispose toujours d’une solide réputation pour sa formation. Les nombreux produits de son académie en témoignent : Paul Pogba, Lassana Diarra, Dimitri Payet, Riyad Mahrez, Steve Mandanda… S’il n’a pas encore marché dans les traces de ces noms, le jeune Yasser Larouci va bien connaître un début de carrière accéléré.

Manchester United et Southampton le ciblaient

Selon nos informations, le milieu offensif formé au HAC, tout juste âgé de 16 ans, va s’engager avec Liverpool dans les prochains jours. Comme nous vous l’indiquions le mois dernier, Manchester United et Southampton étaient également sur le coup pour signer le jeune joueur, mais ce sont bien les Reds qui ont réussi à le convaincre, lui et son entourage.

Rapide et très bon dribbleur, Yasser Larouci avait été mis à l’essai par Southampton à la mi-décembre. Libre de tout contrat après avoir refusé une offre du HAC l’été dernier, il pourrait signer dès la semaine prochaine.

 

Un article signé goal.com


 
Lire aussi  Anderlecht : Hanni buteur après 2 minutes de jeu, en championnat
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :