Son éventuel retour, l’échec des verts, son lien avec les algériens… Halilhodžić s’exprime

L’ancien entraîneur emblématique des verts, Vahid Halilhodžić, s’est exprimé sur quelques sujets récents, dont l’équipe nationale Algérienne fait l’objet, notamment son éventuel retour à la tête des fennecs.

Lire aussi  Divers : Zinedine Machach choisi le Maroc

Son retour avec l’Algérie ?

Concernant son éventuelle retour à la tete de la sélection nationale algérienne de football, Vahid Halilhodžić a déclaré qu’il était toujours sous contrat avec la fédération japonaise. Coach Vahid n’a cependant pas exclu un éventuelle retour.

« ce qui a été révélé dernièrement pour un retour en Algérie, c’est totalement faux je suis sous contrat avec le Japon et je ne peux pas manquer de respect aux dirigeants ici, je garde un très bon souvenir de l’Algérie et je n’oublierai jamais ces moments magnifiques que j’ai passé la bas surtout l’accueil historique qu’on a eu après la coupe du monde c’était vraiment quelque chose de spécial, les algériens sont partout et jusqu’à présent je reçois pas mal de texto de la part du public algérien qui me félicite pour ce que nous avons fait en 2014, et comme je l’ai déjà dit je suis sous contrat avec le Japon mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous cache « , a t’il affirmé. 

> L’interview complète   

FAFnews.net


 
Lire aussi  L'Algérie propose son aide pour le Mondial 2026 au Maroc
 

Recommandés pour vous :