Claudio Ranieri viré de Leicester !


L’entraîneur italien de Leicester Claudio Ranieri a été démis de ses fonctions ce jeudi soir. Le club anglais l’a annoncé dans un communiqué officiel. Ranieri avait mené Leicester au titre de champion d’Angleterre l’an dernier.

Lire aussi  Claudio Ranieri après son limogeage de Leicester : «Hier, mon rêve est mort»

Claudio Ranieri n’est plus l’entraîneur de Leicester. Après six revers de suite en championnat et au lendemain de la défaite à Seville en huitième de finale aller, le club anglais a décidé de se séparer de son entraîneur. Le technicien italien a réalisé un exploit la saison dernière en amenant Leicester, promis à la lutte pour le maintien, au titre de champion d’Angleterre au nez et à la barbe des grosses écuries habituelles.

Leicester en danger

Mais cette année rien ne va plus à Leicester. 17e du championnat, les Foxes n’y arrivent plus.« C’est la décision la plus difficile que nous ayons dû prendre depuis près de sept ans depuis que King Power a pris possession de Leicester City. Mais nous avons le devoir de mettre les intérêts au long terme du Club au-dessus de tout sentiment de sentiment personnel, aussi important soit-il. »a déclaré le club.

Ouest-France.fr

 
Lire aussi  Algérie - Togo : El Khadra doit vaincre et convaincre
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :