CAF CC : La JSK assure, et se rassure contre l’Etoile du Congo

La JS Kabylie a réalisé une très bonne opération lors de la phase aller des 16es de la Coupe de la Confédération africaine de football. Les Lions du Djurdjura ont réussi à tenir tête contre l’équipe congolaise de l’Etoile du Congo, sur le score de 0 à 0, ce samedi à Brazzaville, en République du Congo.

Lire aussi  CAF CC : La JSK au Congo pour oublier le championnat

A l’inverse de son match aller du tour préliminaire, où elle s’était inclinée 3 buts à 0 face à contre l’équipe libérienne de MC Breweries, la JSK a retenu la leçon en allant chercher un très bon résultat nul (0-0) à Brazzaville.

Assez important pour le faire savoir, l’homme du jour côté kabyle est sans aucun doute le gardien de but Malik Asselah. Le portier des Canaris s’est distingué plus d’une fois en arrêtant deux penaltys en seconde mi-temps, le premier à la 68′ minute et le deuxième à la 76’ minute.

Grâce à cette excellente opération, les Kabyles pourront préparer leur match retour dans la sérénité, où elle n’aura besoin que d’un petit but pour composter son billet pour la suite de la compétition.

Il est à noter que le match retour aura lieu le samedi 18 mars (18h00, H-DZ), sur la pelouse du 1er Novembre de Tizi Ouzou, en Algérie.

FAFnews.net (Avec Radio Algerienne)


 
Lire aussi  CAF CC : La JS Kabylie peut y croire contre le TP Mazembe
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :