CAF CC : L’USM Alger qualifiée pour la phase de poules !

Le représentant algérien en Ligue des champions africaine de  football, l’USM Alger s’est qualifié pour la phase de poules de la compétition, malgré sa défaite  (1-0) contre le KC Kadiogo, en match retour de l’épreuve, disputé samedi au stade 20 août à  Ouagadougou.

Lire aussi  CAF CC : Le MC Alger écrase le Young Africans et se qualifie pour la phase de poules

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kahan à la 56e minute, alors que les champions  d’Algérie en titre étaient réduits à dix depuis la 27e minute, après l’expulsion de leur meneur de jeu, Amir Sayaoud, après avoir écopé de deux cartons jaunes.

La formation usmiste doit sa qualification au résultat favorable du match aller, qu’elle avait  remporté (2-0) au stade Omar Hamadi, à Alger.

Finaliste de l’édition 2015 de la Ligue des champions, l’USM Alger prendre part à la phase de  poules qui ne concernera plus huit équipes mais seize avec le passage à quatre poules de quatre  contre eux poules auparavant. A l’issue de la phase de poules, les deux premiers de chacune d’entre  elles, seront qualifiées pour les quarts de finale .

>>> Le but du KC Kadiogo face à l’USM Alger

APS


 
Lire aussi  CAF CL : La délégation de l'USMA agressée
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :