Le représentant algérien en Ligue des champions africaine de  football, l’USM Alger s’est qualifié pour la phase de poules de la compétition, malgré sa défaite  (1-0) contre le KC Kadiogo, en match retour de l’épreuve, disputé samedi au stade 20 août à  Ouagadougou.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kahan à la 56e minute, alors que les champions  d’Algérie en titre étaient réduits à dix depuis la 27e minute, après l’expulsion de leur meneur de jeu, Amir Sayaoud, après avoir écopé de deux cartons jaunes.

La formation usmiste doit sa qualification au résultat favorable du match aller, qu’elle avait  remporté (2-0) au stade Omar Hamadi, à Alger.

Finaliste de l’édition 2015 de la Ligue des champions, l’USM Alger prendre part à la phase de  poules qui ne concernera plus huit équipes mais seize avec le passage à quatre poules de quatre  contre eux poules auparavant. A l’issue de la phase de poules, les deux premiers de chacune d’entre  elles, seront qualifiées pour les quarts de finale .

>>> Le but du KC Kadiogo face à l’USM Alger

APS

Un commentaire sur « CAF CC : L’USM Alger qualifiée pour la phase de poules ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s