CAN 2019 : les adversaires de l’Algérie affûtent leurs armes

Les adversaires de la sélection algérienne de football aux qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 dont le coup d’envoi est prévu en juin prochain (le Togo, le Bénin et la Gambie), continuent leur préparation en disputant des matchs amicaux durant cette semaine comptant pour la date de la Fédération internationale (FIFA).

Lire aussi  EN 21 : 25 joueurs convoqués

Le Togo, premier adversaire des Verts à domicile, a été tenu en échec vendredi dernier par la Libye (0-0) en match disputé à Alexandrie (Egypte).

Les Eperviers, dirigés par le technicien français Claude Le Roy, auront rendez-vous mardi soir avec leur second test face aux Egyptiens, vice-champions d’Afrique.

La Gambie s’est imposée lundi à Rabat face à la République centrafricaine (2-1) alors que le Bénin s’est incliné face à l’équipe égyptienne A’, composée de joueurs locaux (2-0).

De son côté, l’équipe nationale est à l’arrêt depuis la dernière CAN-2017 disputée au Gabon et conclue par une élimination sans gloire dès le premier tour de la compétition.

Les Verts se trouvent sans sélectionneur depuis la démission du Belge Georges Leekens en janvier dernier. Le nouveau président de la Fédération algérienne (FAF) Kheireddine Zetchi devrait annoncer son successeur dans les prochains jours.

APS
TAGS:

 
Lire aussi  Rabah Madjer : «Mahrez paye aujourd’hui sa décision de rester à Leicester»
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :