UEFA CL : Philippe Luiz encense Riyad Mahrez

Le défenseur brésilien de l’Atlético Madrid, Filipe Luis, a estimé mardi que l’international algérien de Leicester City Riyad Mahrez, son adversaire ce soir à l’occasion du quart de finale (aller) de la Ligue des champions d’Europe de football, est l’un des meilleurs ailiers droit au monde actuellement.

Lire aussi  Mercato : Riyad Mahrez dans le viseur de Chelsea et la Juventus ?

« Il est l’un des meilleurs ailiers droit dans le monde en ce moment, alors ça ne sera pas facile mercredi soir. Je dois être vraiment concentré pour l’arrêter« , a déclaré Luis au journal  the Mirror.

« Hazard avec qui j’ai joué à Chelsea était phénoménal. Mais l’année dernière, j’ai vu Mahrez faire quelque chose d’exceptionnelle comme Hazard. S’il le veut, il peut être le nouveau Hazard. Donc, ce sera un grand défi pour moi » a-t-il ajouté.

Leicester disputera son premier quart de finale de la Ligue des champions de son histoire après avoir sorti lors du tour précèdent l’autre équipe espagnole du FC Séville (1-2, 2-0). Les Anglais ne sont bien évidemment pas favori et les bookmakers leur prédisent une défaite à coup quasi sûr.

APS


 
Lire aussi  Mercato : Riyad Mahrez à Arsenal, c’est fait…. ou presque !
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :