EN : L’entraîneur adjoint et le préparateur physique connus

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie de football l’espagnol Lucas Alcaraz va travailler avec deux  collaborateurs espagnols, l’adjoint Jesus Canadas et le préparateur  physique  Miguel Angel Campos, a annoncé la Fédération algérienne de  football (FAF) jeudi.

Lire aussi  Classement FIFA : L'Algérie stagne, en Afrique et à l'international

 » Le nouveau  sélectionneur national Lucas Alcaraz et en accord avec le  président de la Fédération algérienne de football, viendra avec deux  collaborateurs espagnols : un adjoint et un préparateur physique. L’adjoint  est Jesus Canadas et le préparateur physique est Miguel Angel Campos » a  indiqué la FAF sur son site officiel .

L’instance fédérale a annoncé plus tôt dans la journée, le recrutement de  l’ex-entraineur du FC Grenade pour prendre la tète de la sélection  algérienne en remplacement du Belge Georges Leekens qui avait démissionné  juste après la débâcle des Verts lors de la Coupe d’Afrique des Nations  CAN-2017 au Gabon.

Agé de 50 ans, Alcaraz, est arrivé en octobre dernier à Grenade en  remplacement de l’éphémère Paco Jemez. Mais il n’a pas réussi à redresser  la trajectoire de l’équipe, qui est 19e de Liga avec 20 points et à sept  longueurs de retard sur le premier non-relégable. Il a été limogé le 10  avril 2017 par la direction du FC Grenade .

Le nouveau patron des Verts prendra ses fonctions dans les prochains jours,  selon la FAF.

Le prochain match officiel de la sélection algérienne aura lieu début juin  prochain contre le Togo pour le compte de la première journée des  qualifications de la CAN-2019 dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

APS

 
Lire aussi  EN : Madjer ambassadeur et conseiller de la FAF
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :