CAF CC : La JS Kabylie peut y croire contre le TP Mazembe

 


La JS Kabylie, battue en match aller face au tenant du trophée le TP Mazembe de la RD Congo (2-0) est appelée à sortir le grand jeu dimanche au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou (18h00) pour espérer se qualifier au prochain tour.

Lire aussi  Coupes Africaines : De bonnes performances pour les clubs Algériens

La mission des coéquipiers de Ali Rial s’annonce compliquée face à un adversaire aguerri pour ce genre de rendez-vous et qui espère de surcroit conserver son titre.

« Notre mission ne sera pas facile face au TP Mazembe  qui reste un adversaire respectable, mais on peut encore prétendre à la qualification. Nous devons donner le maximum pour y parvenir. La coupe de la Confédération n’est pas notre objectif, mais on doit défendre nos chances jusqu’au bout« , a indiqué le coach des « Canaris » Mourad Rahmouni.

Comme lors du match aller, la JSK devra se passer encore des services des deux milieux Billel Mebarki et Samir Aiboud, blessés, alors qu’elle va bénéficier du retour de Malik Raiah.

Le TP Mazembe avait remporté la Coupe de la Confédération, dans sa dernière édition, en battant en finale le MO Béjaia (aller 1-1, retour 4-1).

Cette rencontre sera dirigée par le Mauritanien Ali Lemghaifri, assisté de ses compatriotes Abderrahman Warr et El Hassan Dia.

 

APS


 
Lire aussi  Ligue 1 : le Paradou AC domicilié à Omar-Hamadi, le MC Alger SDF
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :