EN : Lucas Alcaraz demain en Algérie

Le nouveau sélectionneur de l’équipe Algérie de football Lucas Alcaraz est attendu à Alger ce mardi à 19h00 en provenance d’Alicante pour prendre ses fonctions à la tête des Verts, a indiqué la Fédération algérienne de football lundi.

Lire aussi  EN A - Lucas Alcaraz : "C'est moi seul qui ai décidé d'écarter certains joueurs" 

L’ancien entraineur du FC Grenade (Liga espagnole) sera accompagné de ses deux adjoints : Jesus Canadas et Miguel Angel Campos respectivement adjoint et préparateur physique.

Le successeur du Belge Georges Leekens à la tête de la sélection algérienne, animera une conférence de presse mercredi 19 avril à 11h00 à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa, précise  la FAF sur son site officiel.

L’instance fédérale présidée par Kheireddine Zetchi avait annoncé jeudi dernier avoir engagé le technicien espagnol pour diriger l’équipe algérienne en remplacement de Georges Leekens qui avait démissionné après la CAN-2017 au Gabon suite à une élimination dès le premier tour de la compétition.

La sélection algérienne disputera son prochain match officiel contre le Togo (9-11 juin) à Alger pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

 

APS


 
Lire aussi  EN A : Les 5 déclarations de Lucas Alcaraz à retenir, lors de sa première conférence de presse
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :