EN A : Lucas Alcaraz effectue ses visites à Tchaker et au 5 juilltet

Le nouveau sélectionneur national Lucas Alcaraz qui est arrivé mardi à 19h 15 à Alger en provenance d’Alicante n’a pas perdu son temps. Il veut rentabiliser son court séjour en Algérie pour récolter le maximum d’informations possibles avant de rentrer chez lui.
Ce jeudi matin, il était en visite au stade Mustapha-Tchaker de Blida et au 5-Juillet d’Alger, les deux stades qui devraient abriter les rencontres de l’équipe nationale du mois de juin. M. Alcaraz était accompagné de ses deux adjoints et de Hakim Medane, responsable de l’équipe nationale A.

Lire aussi  EN A : Carl Medjani et l'Algérie, c'est fini !

M. Alcaraz a écouté avec attention les explications des responsables des deux stades qui lui ont fourni le maximum de renseignements sur les enceintes qu’ils dirigent. Le sélectionneur national a pris note et va réfléchir tranquillement avant de choisir le stade où jouera l’équipe nationale en juin.
Après avoir visité les deux stades, M. Alcaraz est passé au siège de la Fédération à Dely Brahim pour une séance de travail avec le président de la FAF M. Kheïreddine Zetchi.

 

>>>Lucas Alcaraz en visite à Tchaker et au 5 Juillet

 

>> Quelques images de Lucas Alcaraz lors de ses visites

FAF


 
Lire aussi  EN : L’entraîneur adjoint et le préparateur physique connus
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :