Mercato : Mais où en est Yacine Brahimi ?

 Annoncé partout en Europe, l’ailier du FC Porto, Yacine Brahimi est pour le moment toujours à Porto, club qu’il a rejoint lors de la saison 2014-2015.

Lire aussi  EN A : Les fennecs renouent avec la joie du succès

En plus d’être annoncé du côté de plusieurs club de Premier League tels que Arsenal , Chelsea, ou même Everton, l’international Algérien est également annoncé à Manchester United. La cellule de recrutement des Red Devils en aurait fait l’un de ces seconds-plans, en cas de défaite sur quelconque échec de recrutement. Brahimi intéresserait ainsi le club Mancuninien, sans en être une priorité, indique Foot Mercato.

En plus d’un grands nombre de clubs de Premier League qui surveille l’ancien pensionnaire du Stade Rennais, Brahimi interressait également l’Olympique de Marseille. Le président du club de Ligue 1, Jaques Henri Eyraud, l’avait notamment supervisé lors du match du FC Porto contre le Juventus (0-2), en avril dernier.

 

En crise financière, le FC Porto casse les prix !

Alors que la clause du contrat de Yacine Brahimi est fixée à 60 millions d’euros, le FC Porto qui possède 50% des parts du joueur a divisé par 2 le prix du joueur Algérien.

En effet, la direction des Dragões aurait fixée à 30 millions d’euros la clause de Yacine Brahimi, annonce le journal Portugais, O Jogo.

 

Partira ou partira pas, aucune certitude n’est pour le moment avérée, même si selon la presse portugaise, l’Algérien aurait des envies de rester une année supplémentaire à Porto, après avoir été convaincu par le nouvel entraîneur des Dragões, Sérgio Conceição.

 

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  Quand Youcef Belaïli élimine ses adversaires tel Ronalidinho !
 
   

Recommandés pour vous :