Leicester City : Jamie Vardy affiche son soutien envers Riyad Mahrez

L’anglais Jamie Vardy a récemment affiché son soutien envers son coéquipier Riyad Mahrez.

Lire aussi  Angleterre : Islam Slimani et Riyad Mahrez s'illustrent en League Cup

 

Interrogé par le média britannique de Leicester Mercury concernant le mercato de Riyad Mahrez, l’attaquant anglais a déclaré,  «Riyad est au centre de beaucoup de discussions et de rumeurs depuis quelques semaines. On évoque avec insistance son transfert, mais d’après ce que nous avons compris, le club n’a pas reçu d’offre officielle pour lui. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il se prépare le plus normalement du monde comme il l’a fait l’été dernier et l’année d’avant.».

 

«Jusqu’à l’heure actuelle, il n’y a rien. Riyad se donne à 110% lors des entrainements et est plus que concentré sur son travail.», a indiqué Vardy à propos de l’implication de Riyad Mahrez en entraînement.

«Riyad n’est pas déstabilisé par ce qui se dit à son propos. On est en période de transfert et les médias parlent exclusivement de ça. On ne peut pas y échapper. Après, je peux vous assurer que Riyad ne se soucie pas de ce que disent les journaux sur lui. Il est serein.», à noté le coéquipier de Riyad Mahrez avant de conclure, «Mahrez n’a pas changé. En attendant que le club reçoive une offre concrète et l’accepte, il est là à se donner à fond et à honorer son contrat. Vous avez vu comment il a joué lors des deux matchs qu’on a disputés (West-Bromwich et Liverpool) ? Il a sorti deux gros matchs et a montré qu’il n’est pas du tout affecté par ce qui se passe autour de lui.»

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  Vidéo - France : Ghezzal entre en jeu puis délivre sa première passe décisive pour Falcao
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :