EN A’ : La sélection locale de retour à Sidi Moussa

Après avoir bénéficié d’un quartier libre de 24 heures, les joueurs de la sélection nationale des locaux ont réintégré le Centre technique national de Sidi-Moussa pour préparer le match retour face à la Libye comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2018.

Lire aussi  EN A : La liste de Lucas Alcaraz pour la double confrontation contre la Zambie désormais dévoilée !

Les 23 joueurs qui ont rejoint leurs familles durant le quartier libre (Mohamed El Hadi Boulaouidet et Mohamed-Amine Madani ont, eux, préféré rester au CTN) ont, comme prévu, réintégré le centre mardi à midi.

En fin de journée, ils ont été soumis à une séance d’entraînement assez longue afin de ne pas perdre le rythme après la journée de repos dont ils ont bénéficié.

Les 25 joueurs convoqués ont tous participé à l’entraînement tactique, y compris Farid El Mellali qui était out pour le match aller à cause d’une contusion musculaire lombaire et qui est à présent rétabli et apte à jouer. Le volet technico-tactique a prévalu durant cette séance et dans le match d’opposition qui l’a conclu, le sélectionneur Lucas Alcaraz et ses assistants insistant sur plusieurs points liés au positionnement des joueurs, au placement tactique et à la vitesse d’exécution.
Un dernier entraînement aura lieu mercredi matin, avant que la sélection ne s’envole dans l’après-midi en direction de Sfax, lieu de déroulement de la manche retour face à la Libye, sur un vol spécial.

FAF

TAGS:

 
Lire aussi  EN A - Lucas Alcaraz : "Nous pouvons nous qualifier au mondial 2018"
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :