//Ligue 1 : le Paradou AC domicilié à Omar-Hamadi, le MC Alger SDF

Ligue 1 : le Paradou AC domicilié à Omar-Hamadi, le MC Alger SDF

Le nouveau promu en Ligue 1 algérienne de football, le Paradou AC, sera domicilié au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) pour la saison 2017-2018, a annoncé jeudi le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj.

« L’USM Alger qui gère le stade Omar-Hamadi a donné son accord au PAC pour accueillir ses hôtes dans cette enceinte pour la saison prochaine. Le problème se pose désormais pour le MC Alger qui partageait ce stade avec l’USMA« , a affirmé à l’APS le président de la LFP.

Le PAC, qui accueillait ses adversaires jusque-là au stade de Dar El-Beïda (Alger), a formulé une demande pour jouer au stade du 5-juillet, mais il a essuyé le refus des responsables du stade olympique.

« Les dirigeants du MCA m’ont sollicité pour jouer au stade du 5-juillet, s’ils obtiennent l’accord de l’OCO (Office du complexe olympique, ndlr) je leur donne mon aval sans le moindre problème, tout en préservant la programmation des derbies algérois dans cette enceinte« , a-t-il ajouté.

Et d’enchaîner : « Je peux même programmer les matchs du MCA à Omar-Hamadi s’il le faudra, avec deux équipes qui reçoivent le week-end et l’autre qui joue en déplacement, mais il me faut une autorisation« .

 

APS