EN A : La date de l’opération d’Attal connue

Le défenseur international algérien Youcef Attal, remplacé en seconde  période du match Algérie – Zambie (0-1) disputé mardi à Constantine dans le cadre de la 4e journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018, souffre d’une fracture de la pommette nécessitant une intervention chirurgicale qui sera effectuée mercredi à Alger, rapporte la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Lire aussi  EN A : Les fennecs joueront le Togo et la Guinée à Blida !

Le joueur prêté cet été pour une saison par son club le Paradou AC (Ligue 1 algérienne) au KV Courtrai en Belgique a dû quitter le terrain à la 50e minute de jeu suite à un choc aérien avec un attaquant zambien. Il a été évacué juste après dans une ambulance pour des examens.

De son côté, le gardien de but et capitaine de l’équipe national, Raïs M’bolhi (Stade rennais/France), remplacé lui aussi à la 24e minute de jeu, souffre d’une entorse à la cheville. Il s’agit d’une ancienne blessure qui s’est réveillée sur une action de jeu où il est mal retombé, précise la même source.

L’équipe nationale a enchainé un troisième revers de rang qui l’écarte définitivement de la course au Mondial 2018. Avec un seul point, les Verts ferment la marche du groupe B dominé par le Nigeria qui caracole en tête avec 10 points, à trois longueurs devant la Zambie.

 

APS


 
Lire aussi  EN : Lucas Alcaraz bien arrivé à Alger
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :