EN A : Christian Gourcuff dévoile la raison pour laquelle il a quitté l’Algérie

Alors en mauvaise posture avec le Stade Rennais depuis le début de saison, l’ancien entraîneur de la sélection algérienne de football, Christian Gourcuff, a affirmé qu’il connu pire lorsqu’il était à la tête des Verts.

Lire aussi  Vidéo - EN : Sofiane Daham s'exprime pour la première fois en tant que joueur des fennecs

« Tout ce que je peux lire, alors je ne lis pas tout heureusement, mais ça vous ramène à votre boulot et à ce qu’est le monde de la presse. Quand une personne qui twitte est capable de déstabiliser comme ça, c’est le monde de la presse qui est malade. Il y a eu une rumeur concernant un éventuel remplacement, et quand je sais comment c’est créé par un pseudo-agent qui est capable de faire ce phénomène d’entraînement…

C’est un cas d’école, et je suis très tranquille pour le dire. Les choses qui font mal, j’ai connu ça dans une situation antérieure et c’est aussi pour ça que j’ai quitté l’Algérie à un moment donné, c’est quand ça impacte votre travail, c’est-à-dire que les mensonges et les manipulations impactent votre travail.

Le reste, ce n’est pas un problème, j’ai 62 ans, je vais prendre ma retraite, ce n’est pas le souci, mais quand le vice et la bêtise sont conjugués, ça fait un cocktail détonnant. Après, je ne suis pas idiot : à un moment donné, il faut gagner des matches et prendre des points« , a indiqué Gourcuff en conférence de presse.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  UNAF U19 : L'Algérie s'impose contre la Tunisie
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :