Divers : Aouar : «Fière d’être convoqué avec les bleues» - FAF News

Divers – Aouar : «Fière d’être convoqué avec les bleues»

Le jeune joueur franco-algérien, Houssem Aouar s’est récemment dit fier d’avoir rejoint l’équipe de France espoir.

Lire aussi  EN A : Hilal Soudani forfait

«Encore de la fierté. Je pense avoir bien bossé donc le sélectionneur a décidé de me récompenser. Je le remercie de sa confiance. Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venu ici donc je vais essayer de me réadapter à l’environnement, connaître les joueurs.», a indiqué Houssem Aouar.

«Je ne sais pas. Un sélectionneur fait des choix et comme on ne peut pas se pointer alors qu’on n’est pas sélectionné (rires)… Et bien je les ai respectés. Toutes mes déceptions m’ont poussé à en faire plus et cette sélection me pousse à continuer pour pouvoir revenir.», a t’il notamment ajouté.

Prochaine étape, rejoindre les fennecs ?

Le joueur aurait par ailleurs attiré la convoitise de la sélection algérienne de football, a indiqué la chaîne d’information française BFM TV.

« Je sais d’où je viens et je sais ce que je veux. Je ne suis pas arrogant, je suis juste un compétiteur. Le meilleur est à venir… » , a déclaré Houssem Aouar sur Instagram. BFM TV a interprété ce message en tant que le le fond de sa pensée actuelle à la question du choix de sélection.

 

Record de précocité pour Aouar

Houssem Aouar a par ailleurs récemment battu un record de précocité européen. Celui du plus jeune buteur à deux reprises en Ligue Europa. Avec ses 19 et 4 mois, le plus jeune joueur né en France à compter deux buts inscrits en Ligue Europa depuis Kevin Gameiro lors de la saison 2005-2006.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  Algérie - Centrafrique: L'Algérie se rassure
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :