//Mercato : Leicester a refusé une offre du Barça pour Mahrez
Mercato : Leicester a refusé une offre du Barça pour Mahrez

Mercato : Leicester a refusé une offre du Barça pour Mahrez

Il fut l’une des plus grandes attractions du dernier mercato estival, l’international algérien Mahrez aurait pu rejoindre le FC Barcelone.

Auteur de deux but mais également de plusieurs passes décisives durant ce début de saison,  Riyad Mahrez a récemment fait parler de lui. Le joueur a effectivement été le sujet de nombreuses rumeurs pour le prochain mercato hivernal. Selon certains sites internet, le joueur intéresserait l’Olympique de Marseille.

Le directeur sportif de l’AS Roma, Monchi qui avait vu toutes ses offres pour Riyad Mahrez à Leicester City refusées, en a notamment profité pour révéler une information importante. Celle d’une offre refusée par Leicester de la part du FC Barcelone.

« Leicester a dit non au FC Barcelone »

« Nous voulions un attaquant capable de ramplacer Mohamed Salah et nous avons pensé à Mahrez. Néanmoins, nous n’avons pas pu finaliser l’opération parce que le club n’était pas vendeur. Ce n’est pas une excuse, même s’ils ont aussi dit non au Barça », a expliqué Ramón Rodríguez Verdejo Monchi.

Claude Puel veut garder Mahrez

Le nouvel entraîneur de Leicester City, Claude Puel a récemment manifesté son renvie de garder Riyad Mahrez.  »

« C’est à moi de faire en sorte que ces joueurs restent ici, en pratiquant un beau football. Je dois toujours les attirer, les séduire, et le beau jeu peut m’y aider», a déclaré le coach français. 
Pour rappel, Mahrez avait indiqué son ambition de partir de Leicester en mai dernier, « Avec toute l’admiration et le respect que j’ai pour le Leicester City Football Club, je veux être totalement honnête et transparent avec le club et je l’ai informé que je sens qu’il est temps pour moi de partir.J’ai eu une bonne discussion avec le président l’été dernier et on avait conclu que je pourrais rester pour une saison supplémentaire, pour aider l’équipe du mieux que je pouvais pour faire la transition entre le titre de champion et la saison d’après, et pour la Ligue des Champions. En revanche, je suis ambitieux et je sens qu’il est le temps de partir sur une nouvelle expérience », avait indiqué l’ailier Riyad Mahrez.

 

FAFnews.net