//Ligue 1 : MCA- USMA fixé le 21 novembre
Ligue 1 : MCA- USMA fixé le 21 novembre - FAF News

Ligue 1 : MCA- USMA fixé le 21 novembre

Le match MC Alger – USM Alger comptant pour la mise à jour de la sixième journée de Ligue 1 Mobilis de football se déroulera le mardi 21 novembre à 17h00 au stade 5 juillet (Alger), a  indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) vendredi.

Cette rencontre reportée une première fois en raison de la participation des deux équipes aux quarts de finale de la Ligue des championnats d’Afrique et de la Coupe de la Confédération, a été ensuite renvoyée à plusieurs reprises en raison de la fermeture du stade 5 juillet (Alger) pour refaire  sa pelouse en mauvais état.

 

Deux rencontres de retards pour l’USMA

Outre son match contre le MC Alger qui constitue le grand derby de la capitale, l’USM Alger compte deux autres rencontres en retard contre respectivement l’US Biskra et l’ES Sétif.

A la veille de 11e journée de Ligue 1 Mobilis, le MC Alger occupe la 5e place avec 15 points et l’USM Alger la 11e position (12 pts) mais avec trois matchs en moins dont le premier ce samedi contre le leader le CS Constantine au stade Omar Hamadi (Bologhine).

 

APS (Photo : USM Alger)