L’Algérie invitée à un tournoi international organisé par les USA ?

La fédération américaine de football, aurait songé à créer une compétition international de football destinée aux nations éliminées de la coupe du monde 2018. 

Selon le journal britannique de la BBC, la Fédération américaine de football (USSF) penserait en effet, à organiser un tournoi au États-Unis.

Toujours selon la BBC, ce tournoi se déroulerait durant la coupe du monde et serait destiné aux nations non-qualifiés à la coupe du monde 2018.

L’Italie, les Pays-Bas, le Chili, le Ghana, le Cameroun, la Côte d’Ivoire et d’autres équipes européennes telles que le pays de Galles, la République tchèque, l’Écosse, l’Autriche, la Bosnie, la Turquie ou encore la Grèce, pourraient, selon la BBC, être invitées en juin prochain à participer à un tournoi aux États-Unis en pleine Coupe du monde en Russie. D’autres pays pourraient également être invités à la compétition tel que l’Algérie.

Par ailleurs, l’US Soccer a déclaré mardi au média américain ESPN FC, médias qu’elle étudiait l’idée de ce tournoi avec le Soccer United Marketing, qui est notamment la branche marketing de la Major League Soccer.

 

FAFnews.net (Photo : FAF.dz)

TAGS:
Lire aussi  Mondial 2018 : La Tunisie qualifié