EN A : Rahmani répond aux insultes

Le gardien de but Chameseddine Rahmani s’est récemment exprimé à propos des insultes d’une partie du public algérien dont il fut victime.

Lire aussi  EN A - Lucas Alcaraz : "On visera la victoire à Yaoundé !"
« Ils auraient pu engendrer de la violence et faire de la fitna. »

«A vrai dire, c’est vraiment navrant qu’on insulte un joueur de la sélection, alors que celle-ci menait au score et faisait un bon match. En tant que joueurs, nous acceptons les critiques, mais les insultes gratuites, non, ce n’est pas possible. J’ai essayé de faire mon match sans prêter attention à ce qui se disait dans les tribunes, mais franchement, je dis à ceux qui m’ont insulté : Rabi Yahdikoum. Ils auraient pu engendrer de la violence et faire de la fitna.», a indiqué le gardien du CS Constantine.

 

« J’ai donné comme toujours le meilleur de moi-même »

«J’ai été très heureux de la convocation de Madjer. Ça m’a vraiment fait plaisir et je suis revenu plus déterminé en sélection. Quand le coach a fait appel à moi face à la République centrafricaine, j’ai donné comme toujours le meilleur de moi-même. Dieu merci, j’ai réussi à garder ma cage inviolée ce soir-là. Aussi, je tiens à dire que la concurrence entre les trois gardiens est vraiment saine. On s’entraide mutuellement et on travaille tous pour l’intérêt de la sélection. En tout cas, l’ambiance est actuellement meilleure qu’elle l’était sous l’ère des précédents sélectionneurs.», a également indiqué Rahmani.

 

Rahmani - FAF News

 

FAFnews.net (Photo : www.FAF.dz


 
Lire aussi  EN A : Quels sont les prochains matchs des fennecs ?
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :