Zetchi répond au clash Madjer-Djebbour - FAF News

Zetchi parle (enfin) du clash Madjer-Djebbour

A la demande de l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA), une délégation de cette dernière, emmenée par son président, M. Youcef Tazir, a été reçue en audience mardi en fin de journée par M. Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football.

Lire aussi  CAN 2019 : Zetchi le confirme, l'Algérie est prête à remplacer le Cameroun !

 

LE PRÉSIDENT DE LA FAF REÇOIT EN AUDIENCE UNE DÉLÉGATION DE L’ONJSA

La délégation était composée, outre de son président, de MM. Abdelkader Kelfat (Agence Presse Service), Abdelghani Laïb (Radio Chaine I), Noureddine Saïdani (Radio Chaine II), Redha Maouche (El Moudjahid), Mourad Hachemi (El Heddaf), Hakim Belkirous Fissa (Ennahar TV) ainsi que de Mme Asma Halimi (Compétition), tous membres du Bureau exécutif de l’ONJSA.

Zetchi, tout en faisant remarquer que la FAF et ses structures ont fait l’objet d’attaques gratuites et ciblées de la part de quelques journalistes dès l’avènement de la nouvelle équipe dirigeante, a rappelé toutes les initiatives prises et concrétisées et tous les efforts déployés afin de faciliter la communication de la FAF avec les médias et la couverture, par les médias, de ses activités. Il a réitéré sa volonté et celle du Bureau fédéral de collaborer avec les médias dans un climat professionnel et apaisé.

« Il y a eu un dérapage « 

Le président de la fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi a également réagi à l’altercation qui s’est déroulée durant la conférence d’après match d’Algérie-Centrafrique et qui opposa le sélectionneur national Rabah Madjer au journaliste de la Chaîne 3 Maamar Djebbour. 

 


 
Lire aussi  EN A : Carl Medjani et l'Algérie, c'est fini !
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :