Vidéo : Algérie ? France ? Aouar répond ! - FAF News

EN : Aouar laisse la porte ouverte à l’Algérie

Interrogé sur son avenir international, le jeune milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar s’est exprimé devant la presse.

Lire aussi  EN A : La composition probable des verts contre le Togo

«Je ne me suis pas encore posé la question. Je viens d’intégrer le groupe professionnel (de l’OL, ndlr) et je veux d’abord m’imposer ici», a déclaré le joueur franco-algérien de 19 ans.

Contacté par la FAF ?

Houssem Aouar qui évolue actuellement avec la sélection française espoir, a par ailleurs été contacté par la Fédération algérienne de football (FAF) selon le quotidien Le Buteur.

« Aouar a été approché il y a quelque temps par des émissaires de la Fédération algérienne (FAF). Ces derniers ont fait savoir au joueur et à ses proches l’intérêt de la Fédération à vouloir le voir prochainement sous le maillot des Verts. », a indiqué le journal Le Buteur.

Toujours selon la même source et une information relayée par la BBC, le jeune joueur a demandé un temps de réflexion à la fédération algérienne de football,  « Poure le moment, la question du choix de la sélection ne se posait pas, lui qui veut tout d’abord s’imposer dans la durée en tant que joueur titulaire de l’OL« .

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Rabah Madjer s’est également exprimé à propos d’Aouar, « Pour Aouar et les autres cas comme lui, il faut d’abord se renseigner si ces joueurs sont d’accord pour jouer en équipe d’Algérie »

 

FAFnews.net -(Photo : A.Martin/L’Equipe


 
Lire aussi  Algérie - Nigérie : Le 11 entrant algérien officiellement connu
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :