Walid Mesloub : "Madjer c'est une icone " - FAF News

Mesloub : « Madjer, c’est une icone »

Le milieu algérien de Lorient, Walid Mesloub s’est récemment exprimé à propos de l’état actuelle de l’équipe nationale algérienne, mais également de la nomination de Rabah Madjer à la tête des fennecs, durant un interview accordé pour France Football.

Lire aussi  EN A : Lucas Alcaraz prépare les échéances du mois d’août

 

« Changer quatre, voire cinq fois de coach en l’espace d’un an et demi, ce n’est pas très professionnel. On peut dire ce qu’on veut, les résultats, on les voit sur le terrain. Il y a des nations qui ont des entraîneurs qui restent en place même quand il y a des moments difficiles.

Et au final, elles ont des résultats positifs. Nous, à chaque fois qu’il y a un résultat négatif, tout est remis en question. Et cela ne nous fait pas avancer, la preuve.

Ça m’a vraiment laissé un goût amer. Ce qui me rend fou, c’est de voir la qualité des joueurs. Les Brahimi, Mahrez, Bentaleb évoluent dans des Championnats majeurs, mais quand on observe les matches en sélection, on se dit que le problème est bien plus profond. », a indiqué Mesloub concernant le récent fiasco de la sélection dans la course au Mondial 2018 ?

Madjer ? « C’est un icone en Algérie »

Walid Mesloub s’est également exprimé à propos de la nomination de Rabah Madjer en tant qu’entraîneur de la sélection algérienne de football, soulignant son « son vécu et son professionnalisme ».

« C’est une icône en Algérie, quelqu’un de respecté et qui a fait rêver tout le pays. Avec son passé, son vécu et son professionnalisme. J’espère vraiment de tout cœur qu’il apportera ce qu’il manque à cette sélection : de la stabilité, tout simplement.« 
FAFnews.net (Extraits de l’Interview de Walid Mesloub, par France Football)

 
Lire aussi  UNAF U19 : L'Algérie s'impose contre la Tunisie
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :