Espagne : Ryad Boudebouz buteur en Coupe du roi - FAF News

Espagne : Boudebouz buteur en Coupe

Le milieu offensif du Bétis Seville Ryad Boudebouz a inscrit un but face au club de Cadix en Coupe du Roi sur coup franc direct.

Lire aussi  France : Boudebouz finaliste pour le trophée du meilleur joueur African

Ainsi et malgré un but et une passe de Boudebouz le Betis de Seville a été éliminé à domicile de la Coupe du Roi par un club de deuxième division, Cadix, à l’issue du match retour

C’est à la 3′ minute que David Barral marqua le premier but de la rencontre. 5′ minute plus tard, l’international algérien Ryad Boudebouz égalise pour Séville grâce à un très joli but sur coup franc.

Espagne : Ryad Boudebouz buteur en Coupe du roi - FAF News

 

A la 18′ minute, l’espagnol Dani Romera redonna l’avantage au siens sur corner avant que Cristian Tello égalisa pour Cadix suite à une très belle frappe enroulée. 2-2

Quelques minutes avant la demi-heure de jeu, Aitor Garcia marque pour Cadix sur penalty (26′ minute). Ce dernier offra une passe décisive à son coéquipier Dani Romero à la 41′ minute.

Après la mi-temps, Cristian Tello inscrira son second but suite à une passe décisive Ryad Boudebouz à la 64′ minute. Enfin, Le Bétis Séville encaisse son cinquième but à la 78′ minute par intermédiaire d’Iman Kecovic.

 

FAFnews.net (Photo : Bétis Séville)


 
Lire aussi  UEFA CL : Hanni buteur contre le Bayern
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :