Divers : Mahrez raconte son mercato et accuse Leicester - FAF News

Divers : Mahrez raconte son mercato et accuse Leicester

L’international algérien de Leicester City Riyad Mahrez s’est récemment exprimé à propos de son dernier mercato estival raté lors d’un entretien accordé au journal britannique du Daily Mail.

Lire aussi  L'hommage de Riyad Mahrez à Claudio Ranieri, limogé de Leicester

Le joueur s’est notamment exprimé à propos du dernier jour du mercato, alors qu’il avait quitté la sélection car « une opportunité de transfert pouvait se présenter« .

>

Mahrez : « J’ai raté le match face à la Zambie car arrivé là-bas, il était impossible de quitter ce pays rapidement »

«Ce jour là, l’équipe nationale m’a permis de quitter notre camp de base car une opportunité de transfert pouvait se présenter et nous étions sur le point de nous envoler loin en Zambie pour un match de qualification. Donc j’ai pris l’avion à partir d’Alger pour Paris et après ça, je n’arrêtais pas de lire : « Riyad est ici. Riyad est là. Non, Riyad est ailleurs ». Tout cela est faux. J’étais tout le temps en France durant cette période. J’ai raté le match face à la Zambie car arrivé là-bas, il était impossible de quitter ce pays rapidement. C’était impossible d’organiser un vol pour partir«, a t’il déclaré.

«Je ne sais pas ce qui s’est passé. “N’Golo (Kanté, ndlr) avait une clause et quand il est parti, le club a stoppé ce genre de clauses », a-t-il indiqué au Daily Mail. « Leicester m’avait dit oui, tu peux partir, mais dans les coulisses ils bloquaient les choses. Ils discutaient avec les autres équipes, mais ne donnaient pas réellement suite. Mais moi je suis confiant. Quand vous avez de la qualité et que vous la montrez, ce n’est plus qu’une question de temps», a conclu Riyad Mahrez.

 

FAFnews.net (Photo : Daily Mail)


 
Lire aussi  Mercato : Riyad Mahrez se verrait jouer aux côtés de Lionel Messi !
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :