Un match Algérie - Portugal prévu ?

EN A: Un Portugal – Algérie prévu ?

Le Portugal, alors classé dans le groupe B des prochaines phases de poules au mondial 2018 en Russie, souhaiterait affronter la sélection algérienne de football.

Lire aussi  EN A : Alcaraz établit sa première liste de 27 joueurs locaux

A en croire le journal algérien Competition, la fédération de football portugaise auraient pris attache avec le sélectionneur des verts Rabah Madjer, afin de discuter d’un éventuel match Portugal-Algérie avant le début de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Afin de se préparer face au Maroc…

En tant qu’une des équipes du groupe B, dans laquelle la sélection marocaine de football étant déjà présente, la sélection portugaise souhaiterait jouer un match contre une équipe maghrébine qui développe le même style de jeu à celle du Maroc.

 

Un accord de principe déjà fixé ?

Toujours selon le journal Competition, un accord de principe aurait déjà été donné en attendant l’officialisation, « Tout porte à croire que ça pourrait se faire au mois de mars, et dans le pire des cas au mois de mai prochain. Un accord de principe aurait déjà été donné, reste maintenant l’officialisation de la demande de la part du Portugal du grand Cristiano Ronaldo. Un Portugal-Algérie l’an prochain pourrait raviver l’ambiance et l’intérêt autour de l’équipe nationale.« , a notamment indiqué le journal algérien.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  EN A' : La sélection locale de retour à Sidi Moussa
 

Mahrez, "On a pas été à la hauteur !"

 
 

Recommandés pour vous :