Mercato : Slimani pourrait quitter Leicester

En manque de temps de jeu, l’international algérien Islam Slimani pourrait rebondir dans un nouveau club dès le prochain mercato hivernal. Et le joueur ne manque pas de prétendants.

Lire aussi  Angleterre : Mahrez buteur, Slimani rejoue

N’entrant visiblement pas dans les plans de Claude Puel, Islam Slimani devrait effectivement quitter Leicester cet hiver. La recrue la plus cher de l’histoire de Leicester City a seulement disputé 9 matchs dont une seule titularisation depuis le début de saison avec les Foxes.

Slimani intéresse Ranieri

Ranieri qui avait justement recruté Islam Slimani en 2016 lorsque qu’il était entraîneur de Leicester, serait encore et toujours intéressé par l’international algérien. Même si les clubs de Watford, West Bromwich et Stoke sont intéressés, le FC Nantes de Claudio Ranieri pourrait aussi l’avoir ne serait-ce que pour les six prochains mois s’il commence vite les négociations, selon la presse française.

Newcastle également sur le coup

D’après le journal britannique HITC, l’ancien coach du Real Madrid et actuel de Newcastle Benitez aurait fait d’Islam Slimani l’une de ses propriétés. Toujours d’après la même source, Newcastle serait prêt à proposer un échange Mitrović – Slimani à Leicester City.

FAFnews.net

 


 
Lire aussi  Leicester City : Riyad Mahrez, le joueur Arabe le plus chers au monde
 

Recommandés pour vous :