Angleterre : Mahrez décisif contre Manchester United

Durant un match de folie, Manchester United a été tenu en échec face à une jolie équipe de Leicester City (2-2), pour le compte de la 19′ journée de Premier League.

Lire aussi  Espagne : Boudebouz buteur contre Getafe
Un match de folie, jusqu’à la fin

C’est d’abord à la 27′ minute de jeu que Leicester City ouvre le score. Sur une longue ouverture de Ndidi depuis son camp, Mahrez sprinte vers le but. L’algérien ralentit intelligemment devant Smalling dans la surface de réparation et transmet le ballon à son coéquipier. Vardy trompe De Gea suite à une frappe croisée.

Sur l’aile gauche, l’international français Anthony Martial adresse un centre mal repoussé par la défense de Leicester. Dos au but, Lingard remet dans la surface de réparation à Mata. L’espagnol inscrit un tir en finesse qui se loge dans le petit filet gauche du gardien de Leicester (44′ minute).

A la 60′ minute, Juan Mata inscrit son second but de la rencontre et donne l’avantage au score à Manchester United. A 18 mètres, l’Espagnol enroule la balle du gauche et fait passer le ballon au-dessus du mur pour tromper le gardien de Leicester Schmeichel.

Auteur d’une simulation après un dribble face à Herrera, l’international algérien Riyad Mahrez est sanctionné d’un carton jaune à la 82′ minute.

Enfin, à la dernière minute de jeu (90+4), Albrighton délivre un centre dans la surface de réparation adverse pour Maguire qui tire le ballon, alors qu’il était présent au second poteaux.

Leicester City maintient sa place au classement

Le Leicester City du coach français Claude Puel a maintenu sa jolie place de 8′ au classement de Premier League, à 12 points du podium.

FAFnews.net


 
Lire aussi  Italie : Faouzi Ghoulam inscrit deux passes décisives pour Mertens
 
   

Recommandés pour vous :