Allemagne : Bentaleb, où en est-il ?

Très peu médiatisé ces derniers temps, une nouvelle concernant Nabil Bentaleb a été dévoilée par son propre entraîneur. Celle de son prochain retour sur les terrains de Bundesliga.

Lire aussi  Italie : Quand la légende Jean-Pierre Papin fait les éloges d'Adam Ounas
Blessé après un très bon début de saison

Durant le début de saison, Nabil Bentaleb s’était illustré à plusieurs reprises, en inscrivant plusieurs buts en championnat. Un très bon début de saison qui aura malheureusement été stoppé par une bléssure.

L’international algérien et milieu de terrain du club allemand de Schalke 04, Nabil Bentaleb, est blessé au pubis depuis le 28 octobre dernier lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle de Wolfsburg. Il s’agit de la raison pour laquelle le joueur n’aura pas disputé les derniers matchs de l’équipe nationale contre le Nigéria et la Centrafrique.

Un retour fixé prochainement pour Bentaleb

L’entraîneur allemand de Schalke 04 Domenico Tedesco s’est notamment exprimé à propos de son joueur, annonçant que le retour de ce dernier devrait s’effectuer très prochainement. «Le stage hivernal que nous allons effectuer à Benidorm, en Espagne, du 1er au 7 janvier sera une occasion pour les joueurs qui souffraient de blessures d’effectuer leur retour parmi le groupe, à l’image de Bentaleb, Goretzka et Insua», a indiqué l’entraîneur des Die Knappen.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  Mercato : Youcef Belaïli s'engage avec le SCO d'Angers
 

Recommandés pour vous :