Angleterre : Mahrez buteur, Slimani rejoue

Ce mardi, Leicester City s’est incliné, au score de 2 buts à 1, malgré un but de son international algérien Riyad Mahrez.

Lire aussi  Bounedjah inscrit un superbe quintuplé au Quatar !
Leicester City s’impose 2-1

C’est en effet d’abord Mahrez qui ouvre le score (37′ minute), alors que son équipe domine durant la première mi-temps.L’ailier algérien inscrit un joli but de la tête après un centre précis d’Allibrighton.

Les Foxes ont, quelques minutes plus tard et avant la fin de la première mi-temps, encaissé un but de l’international malien Molla Wagué. Le score est donc de 1-1.

A la 65′ minute, les Homets de Watford inscrivent un second but malgré un bon jeu développé par Leicester. Le gardien de Leicester City Schmeichel effectue un but contre ses camps. Watford mène ainsi 2 buts à 1.

Slimani de retour sur le terrain

L’événement de la rencontre, s’agissait très certainement du retour d’Islam Slimani sur un terrain de football. L’algérien a joué son premier match depuis exactement 29 jours. Le dernier match de Slimani avant celui contre Watford, opposait Leicester City à Tottenham où le joueur avait joué seulement deux petites minutes.

Aujourd’hui, l’algérien est entré à la 73′ minute de jeu et a disputé environ 20 minutes de jeu. Slimani aura malheureusement effectué aucune actions franches.

 

FAFnews.net

 


 
Lire aussi  Classment FIFA : L'Algérie dégringole (encore une fois)
 
   

Recommandés pour vous :