Madjer: »Moi, j’ai un objectif, la qualif’ à la CAN 2019″

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football Rabah Madjer, s’est, lors d’un Interview accordé à Goal.com , récemment exprimé concernant son objectif en tant que coach des fennecs. Madjer s’est égalemment exprimé concernant le transfert avorté de Riyad Mahrez à Leicester City.

Lire aussi  EN A : Madjer s'exprime à propos de Chaouchi
« Moi, j’ai un objectif, la qualif’ à la CAN 2019 »

Rabah Madjer a indiqué que son but principal,n’est rien d’autre que la qualification à la coupe d’Afrique des nations 2019 qui se dérouleront au Cameroun. Madjer n’a également pas caché son envie « d’aller très loin dans cette phase finale. »

«Moi, j’ai un objectif. Celui indiqué par la fédération. À savoir, la qualification pour la CAN 2019. Et aller très loin dans cette phase finale pourquoi pas. On va faire le maximum. Moi, je suis un gagneur. Je veux gagner, gagner et gagner. Il faut tirer profit de cette équipe. Elle a les moyens d’aller très loin. Si cette sélection ne remporte pas une phase de finale de la CAN, avec laquelle on va pouvoir y arriver ?», a indiqué Rabah Madjer pour Goal.

Lire aussi  CAN 2019 : Le groupe éliminatoire des verts, désormais connu au complet !
« Mahrez mérite mieux que Leicester »

L’ancien champion d’Afrique avec les fennecs et de la Ligue des champions avec le FC Porto a par ailleurs indiqué que Riyad Mahrez méritait mieux que Leicester, bien qu’il ne fallait pas oublier qu’il s’agit de « ce club qui l’a mis sur les bons rails. »

« Mahrez mérite actuellement mieux que Leicester. Mais il ne faut pas oublier non plus que c’est Leicester qui l’a mis sur les bons rails. Je pense qu’une conversation sérieuse avec ses dirigeants s’impose. Lui souhaite partir dans un plus grand club anglais. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé concernant son transfert« .

 

FAFnews.net (Extraits de l’interview de Rabah Madjer pour Goal, par Naim Beneddra & Hocine Harzoune)


 
Lire aussi  Angleterre : Le duo Slimani-Mahrez régale
 

Recommandés pour vous :