Mercato : Du nouveau concernant le dossier Mahrez

Malgré un certain « forcing » effectué par Manchester City afin de se procurer les services de Riyad Mahrez, ce dernier est bel est bien resté à Leicester City. Et alors que la presse anglaise indiquait que Leicester City demandait plus de 110 millions d’euros à Man City, ce n’est en réalité pas le cas, indique France Football…

Pour vendre Mahrez, Leicester voulait piller Manchester

A en croire le journal français France Football, Leicester aurait réclamé, en plus d’une somme comprise entre 80M et 90M euros, un joueur au choix, à savoir Eliaquim Mangala ou Yaya Touré.

Toujours selon le même média, le club de Manchester City aurait entamé les négociations avec Leicester City, non pas à quelques heures de la fin du mercato comme l’avait indiqué certain média mais à mi-janvier, soit deux semaines avant la fin du mercato hivernal.

Mahrez toujours absent de l’entraînement 

Après avoir été absent de l’entrainement durant la semaine dernière, l’international algérien Riyad Mahrez ne s’est toujours pas présenté à l’entrainement avec les Foxes. Il est à noter que selon Le Buteur, le joueur a pris le soin d’envoyer un certificat médical attestant qu’il n’est pas en mesure de s’entraîner actuellement, ni de prendre part aux matchs de son équipe.

 

FAFnews.net

Lire aussi  Portugal : Le FC Porto corrige le Nacional, avec un Yacine Brahimi en feu !