FAF News

EN : Lucas Alcaraz attaque la FAF à la FIFA

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football Lucas Alcaraz a saisi la fédération internationale de football (FIFA) contre la FAF afin d’obtenir son salaire d’entraîneur des verts. Il est à noter que le contrat de l’espagnol Alcaraz arrivera à sa fin en juillet 2019.

Lire aussi  EN : Lucas Alcaraz bien arrivé à Alger

L’espagnol Lucas Alcaraz a pour rappel été remercié par le bureau fédéral de la fédération algérienne de football, en octobre 2017.

« M. Lucas Alcaraz n’est plus l’entraîneur de la sélection nationale algérienne de football. En ce jour, 18 octobre 2017, la Fédération algérienne de football a mis fin à ses fonctions.», avait indiqué la fédération algérienne sur son site internet le 18 octobre dernier.

1.26 millions réclamés par Alcaraz

Alors que les négociations entre la fédération algérienne de football et Lucas Alcaraz concernant les indemnités de départ de ce dernier ainsi que ses deux adjoints Jésus Canadas et Miguel Campos, n’ont pas été effectuées, l’actuel entraîneur d’Almeria a effectivement saisi la FIFA.

Sachant que son salaire mensuel avoisinait les 60 000 euros en tant que sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, le technicien espagnol réclamerait environ 1.26 millions d’euros, indique le journal Liberte. Alcaraz réclame ainsi 21 mois de salaire.

 

FAFnews.net

 


 
Lire aussi  EN A : La liste de Lucas Alcaraz pour la double confrontation contre la Zambie désormais dévoilée !
 

Recommandés pour vous :