FAF News

EN A : Aziz Bouras démissionne

L’entraîneur des gardien Aziz Bouras qui avait rejoint le staff de l’équipe nationale au mois de juin dernier a annoncé officiellement sa démission. Bouras justifie sa démission par « des raisons personnelles ».

Lire aussi  TV : Où et quand voir Algérie-Iran ?
Bouras quitte l’équipe nationale


Sur sa demande, le coach des gardiens Aziz Bouras a rencontré le président de la fédération Kheiredine Zetchi ainsi que le manager de la sélection nationale Hakim Medane pour « faire le point » avec eux sur « la situation » et leur annoncer par la même son « désir de rompre la relation de travail avec la fédération pour des raisons purement personnelles

« L’entraineur des gardiens de but de la sélection algérienne Aziz Bouras a résilié son contrat avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) après un accord à l’amiable entre les deux parties. », a indiqué la fédération algérienne de football dans un communiqué officiel.

Agé de 52 ans, Aziz Bouras avait rejoint les fennecs en juin 2017 alors que les Verts étaient dirigés par l’espagnol Lucas Alcaraz. Auparavant, il avait travaillé au FC Sochaux (Ligue 2/France) et au Qatar. A présent, l’équipe nationale ne possèd plus qu’un entraîneur des gardiens, à savoir M’hamed Haniched.

Un départ prévu bien avant

Il est à noter que Aziz Bouras avait déjà décidé de quitter l’équipe nationale depuis quelques mois déjà. Bouras avait effectivement pris la décision de quitter les verts, notamment après la non convocation de Rais M’Bolhi par Rabah Madjer. « Comment on peut établir une liste des gardiens de but sans que je puisse émettre un avis. On enlève Mbolhi sans qu’on m’en informe, ce n’est pas normal« , a fait savoir Aziz Bouras indique le journal Compétition.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  EN A : Lucas Alcaraz prépare les échéances du mois d’août
 

Recommandés pour vous :