FAF News

CAF CL : L’ES Sétif corrige le Real Bangui

L’ES Sétif s’est largement imposé contre le club centrafricain du Real Bangui 6 buts à 0, pour le compte du match aller du tour de la Ligue des champions africaine .

Lire aussi  CAF CL : La délégation de l'USMA agressée
L’ES Sétif s’impose sans difficulté 

Après un très bon début de match, les Sétifiens ont obtenu un pénalty à la 11 minute à la suite d’une faute de Gael Confidance sur Nessakh , un penalty que Hadouche a transformé.

Après l’ouverture du score le match est légèrement tombé en intensité, les champions d’Algérie en titre était proche de creuser l’écart avec le Real Banguien, Rebai23’ Djahnit (30) , Bedrane (37) .

Quelques minutes après que l’entame de la seconde période, Zakaria Hadouche 57’ marqua un but suite à un très bon jeu collectif.

A la 59′ minute, c’est au tour d’Akram Djahnit d’inscir un but avant que Hadouche ne réalise un coup de chapeau en reprenant victorieusement le centre de Benayada 75’.

Rebai (79’ minute) ainsi que (Djahnit 88’ minute) inscriront en fin de match les derniers buts du match pour l’ES Sétif.

Seule ombre au tableau, la sortie sur civière de Rachid Nadji à la 26’ qui manquera probablement les prochaines échéances qui attendent son équipe.

Abdelhak Benchikha : « Je suis très satisfait de mes joueurs »

« Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs et de ce résultat qui nous permet d’entrevoir le match retour en toute sérénité. Nous avons négocié la première mi-temps avec beaucoup de prudence du fait que nous ne connaissions pas notre adversaire du soir.

Si nous avons raté plusieurs occasions de buts en première période, nos attaquants ont su rectifier le tir en concrétisant presque toutes nos actions. J’espère que ce match nous motivera pour le reste de la compétition africaine et nationale. Je suis inquiet par la blessure de Hamza Ait Ouamer et celle de Rachid Nadji qui souffre d’une fracture de la cote« , a indiqué l’entraîneur de Sétif Abelhak Benchikha.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  CAF CL / CAF CC : L'USM Alger passe, le MCA et la JSK également !
 

Recommandés pour vous :