EN A: Le programme des verts se complète

Alors qu’aucun match était prévu il y’a quelques semaines encore, le programme de l’équipe nationale algérienne qui n’est pas qualifié à au mondial 2018 se complète peu à peu.

Lire aussi  TV : Où et quand voir Algérie-Iran ?
Deux matchs prévus en mars

La sélection algérienne de football dirigée par l’ancien joueur du FC Porto Rabah Madjer disputera deux matchs amicaux en mars prochain face à son homologue tanzanienne, le 22 mars au stade du 5-juillet d’Alger, et l’Iran le 27 mars à Graz (Autriche).

En vue de ces deux rencontres amicales, les coéquipiers de Riyad Mahrez et Sofiane Feghouli effectueront un stage du 19 au 27 mars au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à Alger.

Un match face au Portugal fixé

Récemment, la fédération portugaise de football (FPF) a indiqué que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo affronteront ceux de Riyad Mahrez en juin prochain.

Le Portugal affrontera également l’équipe nationale tunisienne de football. Les matchs Portugal – Tunisie ainsi que Portugal -Algérie se dérouleront respectivement le 28 mai et le 7 juin 2018 au Portugal.

L’Algérie face à la Corée du Nord ?             

L’équipe nationale algérienne, alors non-qualifiée à la coupe du monde 2018 en Russie, pourrait également disputer un match contre la Corée du Sud.

Les fennecs qui disputeront aucun match officiel jusqu’à septembre 2018, hormis quelques matchs amicaux, pourraient, selon la presse algérienne, affronter la Corée du Sud qui pour rappel, est qualifiée à la coupe du monde.

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  TV : Où voir Portugal - Algérie
 

Recommandés pour vous :