Angleterre : Mahrez sauve Leicester d’une défaite

L’international algérien de Leicester Riyad Mahrez a sauvé son équipe d’une défaite à la 90+7. Mahrez a en effet inscrit un somptueux coup franc, sauvant ainsi ses coéquipiers d’une défaite à domicile.

Lire aussi  EN A : Rachid Ghezzal buteur contre le LOSC

Leicester City a d’abord encaissé le premier but de la rencontre. Joshua King a inscrit sur penalty l’unique but de la première mi-temps pour Bournmouth.

En second mi temps et plus précisément à la dernière minute du match, Riyad Mahrez s’illustra en marquant un superbe coup-franc pour Leicester City.

Après ce match nul, les Foxes se positionnent ainsi à la 8′ place de Premier League avec 37 points, devant Burnlay et derrière Watford.

Claude Puel : « Mahrez est un joueur précieux »

L’entraîneur de Leicester a salué la jolie performance de son joueur en fin de match. Claude Puel s’est montré heureux pour l’équipe ainsi que pour son joueur Riyad Mahrez,  « Mahrez est un joueur précieux pour le club. Il montre toujours une attitude positive. Je suis content pour lui parce qu’il veut toujours donner le meilleur de lui-même à l’équipe. ».

L’ailier s’est également exprimé en fin de match. Le joueur a notamment souligné une première mi-temps difficile et un seconde durant laquelle Leicester a su se montré dangereux « C’était un match difficile. Nous avons dû remanier la composition de l’équipe en première mi-temps, mais nous avons créé beaucoup d’occasions dans la seconde. Je pensais que nous ne méritions pas la défaite. Dans ce type de match, il suffit d’un moment pour pouvoir marquer.« .

 

FAFnews.net


 
Lire aussi  Mercato : Du nouveau concernant le dossier Mahrez
 

Recommandés pour vous :