Angleterre : Riyad Mahrez annonce sa fin de carrière ?

L’ailier algérien de Leicester City aurait décidé de mettre fin à sa carrière. C’est du moins ce qu’il est écrit sur sa page officielle Facebook.

Lire aussi  #ProgrameFoot : Slimani & Mahrez contre Arsenal, Mandi contre le Réal Madrid... Un week-end en feu pour les fennecs !

« Après la dernière consultation avec de nombreux médecins, j’ai décidé de rester loin du football, alors que mon temps en tant que joueur de football touche à sa fin, je voudrais dire quelques mots.

Je tiens à remercier tout le monde pour la gentillesse et le soutien qu’ils m’ont montré dans cette incroyable ville, vous serez toujours dans mon cœur.« , est écrit sur la page facebook du joueur.

Riyad Mahrez tout simplement piraté ?

Bien que ce message soit écrit sur le réseau social officiel de l’international algérien, Riyad Mahrez aurait démenti cette fin de carrière prématurée. En effet, le Facebook de Riyad Mahrez serait tout simplement piraté.

Leicester City a effectivement  confirmé ce mercredi, après avoir été en contact avec Riyad Mahrez, que le post Facebook annonçant sa retraite footballistique était évidemment un mensonge. Ce post a été publié par un hacker, qui avait écrit en se faisant passer pour le joueur qu’une blessure était à l’origine de cette décision.

FAFnews.net


 
Lire aussi  Espagne : Boudebouz buteur en Coupe
 

Recommandés pour vous :