FAF News

Angleterre – Mahrez : «C’est du passé et derrière moi»

Après son vrai-faux départ à Manchester City lors du dernier mercato hivernal, l’ailier algérien Riyad Mahrez est passé à autre chose, lui qui est actuellement en très grand forme avec Leicester City.

Lire aussi  Benjamin Mendy : « Riyad Mahrez est un joueur hors norme »
Mahrez : « C’est derrière moi. »

« Je suis parti quelques jours car j’avais besoin de réfléchir, a confié le maitre à jouer de Leicester auprès de Sky Sports. Manchester City serait un bon club pour n’importe qui mais c’est du passé, vous savez. C’est derrière moi. Se remettre à en parler s’est revenir au mercato et moi j’essaye d’aller de l’avant et de donner le meilleur pour mon équipe. », a affirme Riyad Mahrez, qui avait notamment sauvé son équipe de Leicester City d’une défaite grâce à un superbe coup franc inscrit à la dernière minute de jeu il y a quelques jours.

Le natif de Sarcelle s’est montré flou concernant son avenir. Sans ayant exclu un éventuel départ, le joueur a indiqué qu’il reste concentrer avec Leicester et qu’il donnera son maximum pour les Foxes, « Dans le monde footballistique t’as des joueurs qui partent et d’autres qui viennent renforcer ton équipe. Pour le moment, je suis concentré avec Leicester. Je ne veut pas parler de sujet de transfert maintenant car c’est derrière moi. Je vais essayer de donner mon meilleur pour l’équipe et il s’agit du plus important « .

Claude Puel : « Riyad est un joueur précieux »
« Mahrez est un joueur précieux pour le club. Il montre toujours une attitude positive. Je suis content pour lui parce qu’il veut toujours donner le meilleur de lui-même à l’équipe.« , avait par ailleurs indiqué l’entraîneur français de des Foxes après le match Leicester City – Bournmouth.
FAFnews.net

 


 
Lire aussi  Mercato : Boudebouz convoité par Leverkusen !
 

Recommandés pour vous :