Angleterre: Pour Salah, « Brahimi est spécial »

L’international de football égyptien Mohamed Salah s’est récemment exprimé à propos  de Yacine Brahimi, dans un entretien accordé au journal portugais Diário de Notícias.

Lire aussi  Portugal : Brahimi buteur à la 96' minute

Salah s’est effectivement exprimé favorablement à l’égard des joueurs africains du FC Porto Marega, Aboubakar ainsi que Yacine Brahimi. Il est à noter que Liverpool a disputé le match retour des 1/8 de final de la ligue des champions à Anfield contre les Dragons du FC Porto.

« Il est très important pour moi de représenter non seulement mon pays, mais aussi mon continent qu’est l’Afrique. Je suis fier de cela. (…) Je suis sûr que les Africains du FC Porto le sont aussi. Ce sont trois grands joueurs, Marega et Aboubakar marquent beaucoup de buts et Brahimi est très talentueux. Je le connais depuis longtemps. Il est l’un des joueurs les plus dangereux de cette équipe. Brahimi est spécial», a indiqué l’homme fort de Liverpool Mohamed Salah.

Pour rappel, Yacine Brahimi n’a pas gagné la récompense du meilleur joueur africain 2017 malgré qu’il fut le seul joueur algérien nominé pour ce trophée. Le gagnant de ce trophée s’agit par ailleurs de Mohamed Salah. Yacine Brahimi a pour autant été le meilleur buteur de l’équipe nationale algérienne avec Sofiane Hanni.

Les joueurs Yacine Brahimi ainsi que Mohamed Salah ont respectivement inscrit 7 buts pour 24 matchs disputés et 24 buts pour 28 matchs.

 

FAFnews.net

 


 
Lire aussi  CAF : Brahimi pré-sélectionné pour le titre de meilleur joueur africain
 

Recommandés pour vous :