FAF News

EN A: Le programme des verts

Après les deux matchs amicaux de mars face à la Tanzanie (victoire 4-1) et contre l’Iran (défaite 1-2), l’Algérie aura tout à prouver alors que le chantier est en pleine construction.

Lire aussi  Mercato : Slimani pourrait quitter Leicester

Un match face au Portugal fixé

Récemment, la fédération portugaise de football a indiqué que les coéquipiers de Ronaldo affronteront ceux de Mahrez en juin prochain. Ce match se disputera le 7 juin à Lisbonne.

Les éliminatoires à la CAN prévus fin 2018

Pour rappel, la CAF avait indiqué que les éliminatoires à la coupe d’Afrique des nations 2019 seront reportés . Ces éliminatoires qui devaient se dérouler durant le mois de Mars 2018, se dérouleront finalement en octobre 2018. Ce report a été effectué afin de pouvoir laisser les équipes africaines qualifiées au Mondial 2018 se préparer en match amical.

Ainsi, le match aller Algérie – Gambie qui était prévu en mars sera reporté en Octobre de la même année. Le match retour de cette confrontation aura lieu en décembre 2018. En vue des éliminatoires à la CAN 2019, les fennecs affronteront aussi le Bénin et le Togo en fin d’année et/ou en début 2019.

FAFnews.net


 
Lire aussi  CHAN 2018 : Jeudi, Lucas Alcaraz s'exprimera à la presse
 

Recommandés pour vous :